2 autres pages pour l'atelier 'A la faveur de l'été' avec Stef

Publié le par Accro-bat

La première pour illustrer l'événement de la semaine qui pour moi est le départ de Quentin chez son papa.

Il fallait s'oinspirer de photos.

 

Evenement-de-la-semaine-1.jpg

 

Le reflet, c'est le glimmer mist qui scintille au soleil.

J'ai fait un essai de couture à la machine, mais la machine s'est bloquée à chaque fois.

 

Et la 2ème pour illustrer le top de l'été: profitez-en bien, vous ne me verrez pas souvent à vélo:-)

Pour la 2ème, il fallait partir d'un sketch A4, une première pour moi.

 

Top de l'été 1

 

A bientôt pour une autre page...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je trouve ça cool, que tu te scrapes, la photo est super et n'est-ce pas la tunique que j'adore?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, c'est une petite jupe. Il faut prendre sur soi pour se scrapper.<br /> <br /> <br /> <br />