Défi n°5 pour Version Scrap

Publié le par Accro-bat

 

Votre 5ème Mission sera de « scrappez BD » ! En 4 cases, sur un format 30 par 30, racontez votre expérience Version Scrap.
 
Voici ma participation à ce défi
VS BD

 

J'ai trouvé ce défi très difficile. C'était un peu l'angoisse de la page blanche.

Je manque encore un peu d'entrainement en ce qui concerne les taches à l'encre de Chine, il y en a d'ailleurs une grosse qui s'est mise sur le "V" de Version scrap à mon grand désespoir...

 

Plusieurs tampons utilisés ici avec la technique de l'embossage à chaud (Hampton Art, In'Mi créations, Kesi'art, Rêver à 2 mains et Toga).

Alphabet QuicKutz découpé à la Big shot.

 

J'espère que ma page vous plait...

 

Un bisou enneigé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est très originale cette page !<br /> Bises
Répondre
K
J'adoooooooooooooooore
Répondre
A
<br /> <br />  Merci, ça fait super plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ta page est vraiment superbe!!!! J'adore ce que tu as fait avec ce défi!!
Répondre
A
<br /> <br />      Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore ta page!!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Cool! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup ce que tu as fait!!
Répondre
A
<br /> <br /> C'est gentil, merci.<br /> <br /> <br /> <br />