Défi n° 8 pour Version Scrap

Publié le par Accro-bat

 

 

Votre 8ème Mission sera de réaliser une carte spécial St Valentin ! Déclamez votre amour de façon originale, et uniquement avec les couleurs de Version Scrap (Camel, turquoise, jaune, noir et blanc.)

 

Alors, voici ma carte, toute simple.

 

VS-St-Valentin.jpg

 

Très difficile pour moi de faire une carte de St Valentin au vu de ce qui s'est passé l'année dernière dans ma vie.

Je pourrais dire qu'il neige en mon coeur comme il neige à gros flocons à l'extérieur ici en ce moment. C'est la vie. Avec ses hauts et ses bas. 2012 sera meilleure!

 

Le tampon a été colorisé aux encres Adirondak. J'aime beaucoup leur luminosité.

 

j'espère qu'elle vous plait.

 

A bientôt pour un autre concours.

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Elle est douce cette carte j'aime !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />