Les vacances arriiiiiiiivent!

Publié le par Accro-bat

Bientôt en vacances! J'ai réalisé un roadbook d'après le tuto de Mani sur le blog de L'encre et l'image.

Mmmmm...Je me suis régalée!!!

Des enveloppes kraft, des pschiiits, du gesso et des tampons!

N'hésitez pas à le faire, c'est vraiment très gai.

Et Mani, si jamais tu passes un jour par ici, un tout grand merci pour ce moment de pur bonheur!

 

Place aux images:

 

Roadbook 1

 

 Roadbook 1a

 

 Roadbook 2

 

  Roadbook-3.jpg

 

Roadbook-4.jpg

 

Roadbook 5

 

Roadbook 6

 

Roadbook 7

 

Roadbook 8

 

 

 

Roadbook 9

 

Roadbook 10

 

Roadbook 11

 

Voilà, j'espère qu'il vous a plu et peut-être même donné l'envie d'aller voir sur le blog de L'encre et l'image celui de Mani et son tuto.

 

A très bientôt pour la page suivante de mon BOM!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup ton road book, il est superbe, vraiment!<br /> Les couleurs, les tampons.....bravo!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment superbe ! Très coloré, j'aime beaucoup :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est très chouette le tien ! bravo et bonnes vacances ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est gentil! Et ce fut vraiment un réel plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />