Une nouvelle + une page pour le fun

Publié le par Accro-bat

Coucou!

 

Brrrr! Il fait toujours aussi froid. Rien de tel que de rester calfeutrée et de scrapper

 

Une nouvelle qui m'a fait super plaisir, voici ce que j'ai reçu dans ma boîte mail:

 

" Bonjour à toutes!

Vos pages du défi n°5 "Scrappez BD" nous ont particulièrement plu , c'est pourquoi nous souhaiterions mettre en place une expo les présentant lors de Version Scrap LYON et PARIS.

Si vous souhaitez être exposée, vous pouvez nous envoyer votre création à l'adresse suivante, avant le 15 février 2012.

GL Events Exhibitions

Salon VERSION SCRAP
5 avenue de la créativité - BP 356
59666 Villeneuve d'Ascq


Nous communiquerons l'adresse de votre blog + nom et prénom sous chaque création (merci de nous donner votre autorisation en remplissant la fiche jointe)

Dans l'attente de vos pages, nous vous remercions dores et déjà pour votre collaboration.

Bien cordialement


Bénédicte Desbrest
Assistante Chef de projet
GL Events Exhibitions "

 

Alors, j'ai pris ma page, une grande enveloppe de récup (reçue avec des papiers scrap) et me voilà partie pour la poste. A l'instant où je vous écris, ma page est en chemin.

 

Voici une page qui est un scraplift d'une page de Mary. J'ai eu un coup de coeur. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis dans une phase scraplift et sketch. Peut-être parce que ça me change des défis pour Version Scrap car pour certains, je dois vraiment me creuser la tête! Le dernier que je n'ai pas encore commencé en fait partie.

 

Guide.jpg

 

 

 J'ai adoré scraplifter la page de Mary et j'adore aussi le résultat! Amusant d'utiliser des papiers de Noël pour un tout autre usage!

Papiers Making Memories Twinkle et le papier nuage est un papier American crafts. Etiquette Kaisercraft. Les couleurs sont un peu écrasées sous le soleil, mais on ne va pas se plaindre d'en avoir.

 

A très bientôt!

Profitez bien de votre weekend!

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adoooore ta version !!! C'est toujours sympa de découvrir les lifts... Un grand bravo pour cette jolie réa !<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi pour l'inspi! Bises<br /> <br /> <br /> <br />